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SAV ET RETOUR DE MARCHANDISES

J’ai reçu un produit endommagé

Vous venez d’être livré de votre commande et vous constater qu’un article est endommagé.
Contactez-nous dans les 30 jours maximum suivants votre livraison pour la fourniture (15 jours ouvrés pour les produits micro-informatique, bureautique, mobilier, sièges et coffres forts), nous programmerons la re-livraison du produit conforme sous 24 à 48h ouvrés, 10 à 20 jours pour le mobilier (sous réserve de disponibilité).
La reprise du produit endommagé s’effectuera sous 7 à 21 jours et ne peut être synchronisée avec la re-livraison.
Pour le mobilier monté par nos spécialistes, vous devez impérativement avoir indiqué des réserves sur le bon de livraison.

J’ai reçu un produit qui ne correspond pas à ce que j’ai commandé

Contactez-nous, nous programmerons la re-livraison du produit conforme sous 24 à 48h ouvrés (sous réserve de disponibilité). La reprise du produit non conforme s’effectuera sous 7 à 21 jours et ne peut être synchronisée avec la re-livraison.

Contactez-nous, nous programmerons la re-livraison du produit conforme sous 10 à 20 jours ouvrés (sous réserve de disponibilité). La reprise du produit non conforme s’effectuera sous 7 à 21 jours et ne peut être synchronisée avec la re-livraison. Pour le mobilier monté par nos spécialistes, vous devez impérativement avoir indiqué des réserves sur le bon de livraison.

J’ai changé d’avis, je souhaite échanger ou me faire rembourser un ou plusieurs articles

Garantie satisfaction

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait par un produit, vous disposez de 30 jours* à compter de la réception pour nous restituer vos produits en ayant demandé au préalable un accord de retour (*15 jours ouvrés pour les produits mobilier, siège et produit volumineux portant le sigle « LF ou Expédition directe du fabricant »). VIKING vous établira un avoir de la marchandise à réception de votre colis, les frais de retour restant à votre charge.

Contactez-nous afin d’obtenir une autorisation et les démarches à suivre.

Les logiciels ne sont repris ou échangés que si les scellés et l’emballage sont strictement intacts. Les produits devront être renvoyés neufs, dans leur emballage d’origine (avec accessoires et notices), consommables non déballés, accompagnés d’une copie de la facture et de l’accord de retour.

J’ai commandé un consommable d’imprimante qui ne fonctionne pas

La cartouche que j’ai commandée ne rentre pas dans ma machine
Vérifiez que la cartouche que vous avez commandée soit bien compatible avec votre imprimante en vous référant à la liste présente sur l’emballage du produit.

La cartouche que vous avez commandée n’est pas reconnue ou mon imprimante affiche un message d’erreur
Vous pouvez réaliser les manipulations suivantes :

  • Essayer d’imprimer quand même ;
  • Valider la cartouche sur l’imprimante et imprimer ;
  • Réinitialiser la machine : éteindre et rallumer l’imprimante en enlevant et remettant la cartouche ;
  • Bouger légèrement la cartouche dans la machine car il se peut qu’il y ait un faux contact de puce (fréquent pour les anciennes machines).

Si malgré ces prescriptions, les symptômes persistent, contactez-nous.

Mon produit est tombé en panne pendant sa période
de garantie

Vous avez commandé un produit qui est tombé en panne pendant sa période de garantie, Contactez-nous.
Précisez votre demande en renseignant un message expliquant les motifs de cette demande comme par exemple : mon ordinateur ne s’allume plus, mon imprimante n’imprime plus...