Informations sur les cookies

Vikingdirect.fr, est susceptible de recueillir des données par l'intermédiaire de cookies afin d'améliorer votre expérience de navigation.
En naviguant sur vikingdirect.fr ou en fermant ce message, vous acceptez notre politique de gestion des Cookies --> En savoir plus

Fermer

LA FACTURATION

Je souhaite m’inscrire à la facturation en ligne

Vous ne pourrez-vous inscrire à la facturation en ligne qu’à compter de votre deuxième achat sur notre site car il faudra vous munir d’une de vos factures précédentes ainsi que de votre numéro de compte client.
Pour cela cliquez ici.

Si vous rencontrez des difficultés lors de l’inscription, contactez-nous

Je n’ai pas reçu ma facture

Vous la recevrez par email quelques jours après votre livraison. Vous pourrez ensuite vous inscrire à notre service de facturation en ligne. Si toutefois vous ne la receviez pas sous 5 jours, contactez-nous.

Vous pouvez vous inscrire en cliquant ici.
Il faudra vous munir du numéro d’une de vos factures précédentes ainsi que de votre numéro de compte client.

Si vous rencontrez des difficultés lors de l’inscription, contactez-nous.

Vous pouvez vous connecter directement à votre compte en utilisant le lien personnalisé et sécurisé qui vous a été envoyé par email depuis l'adresse france.credit@vikingdirect.com. Si vous ne retrouvez plus ce lien, contactez-nous.

Je n’ai pas reçu mon avoir

Nous vous adresserons l’avoir par email dès l’enregistrement du retour physique de votre marchandise. Si vous êtes déjà inscrit à notre facturation en ligne , vous pouvez retrouver votre avoir en vous connectant à votre compte en utilisant le lien personnalisé et sécurisé qui vous a été envoyé par email depuis l'adresse france.credit@vikingdirect.com.
Pour plus de renseignements, contactez-nous.

Il vous est envoyé par email. Si vous êtes déjà inscrit à notre facturation en ligne, vous pouvez retrouver votre avoir en vous connectant à votre compte en utilisant le lien personnalisé et sécurisé qui vous a été envoyé par email depuis l'adresse france.credit@vikingdirect.com. Cet avoir viendra en déduction de votre prochain achat.
En cas de non réception, contactez-nous.

Je souhaite utiliser mon avoir

Votre avoir ne peut pas être utilisé directement sur notre site.

  • Vous réglez déjà vos commandes à 30 jours sans frais: réalisez votre prochaine commande comme vous en avez l’habitude avec le mode de paiement « Compte à 30 jours » et déduisez votre avoir lors du paiement de votre prochaine facture.
  • Vous n’avez pas fait de demande de paiement à 30 jours sans frais: réalisez votre prochaine commande en sélectionnant le mode de paiement « Compte à 30 jours », notre service financier vous contactera afin de déduire votre avoir du paiement de votre commande.

Je souhaite le remboursement de mon avoir

Vous souhaitez le remboursement de votre avoir, veuillez contacter notre service facturation qui procédera au remboursement de votre avoir par chèque ou par virement.

Utiliser un coupon de réduction ou un code promo

Lors de la finalisation de votre commande, vous pourrez utiliser votre coupon de réduction en inscrivant dans la case « ajouter un coupon » le code correspondant à votre coupon. Votre réduction sera calculée sur la dernière page de validation de votre commande.