Informations sur les cookies

Vikingdirect.fr, est susceptible de recueillir des données par l'intermédiaire de cookies afin d'améliorer votre expérience de navigation.
En naviguant sur vikingdirect.fr ou en fermant ce message, vous acceptez notre politique de gestion des Cookies --> En savoir plus

Fermer

NOS ENGAGEMENTS

La garantie du meilleur choix

Retrouvez en permanence, plus de 15 000 références sélectionnées parmi les plus grandes marques. Du mobilier à l’informatique en passant par les fournitures de bureau les plus diverses et les produits personnalisés. En parcourant nos catalogues en ligne, choisissez les équipements et matériels qui vous aideront à rendre votre travail quotidien plus agréable et plus efficace.

Garantie Satisfaction

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait par un produit, vous disposez de 30 jours* à compter de la réception pour nous restituer vos produits en ayant demandé au préalable un accord de retour (*15 jours ouvrés pour les produits micro-informatique, bureautique, mobilier, siège et produit portant le sigle « LF ou Expédition directe du fabricant »). VIKING vous établira un avoir de la marchandise à réception de votre colis, les frais de retour restant à votre charge.

Les logiciels ne sont repris ou échangés que si les scellés et l'emballage sont strictement intacts. Les produits devront être renvoyés neufs, dans leur emballage d'origine (avec accessoires et notices), consommables non déballés, accompagnées d'une copie de la facture.
Sont exclus de cette garantie les produits assortis d’une date limite d’utilisation ou de consommation (présence d’une date de péremption) et dépassant cette date limite, les produits personnalisés, les produits alimentaires et les cadeaux offerts au client.

Pour bénéficier de la garantie satisfaction, contactez-nous afin d’obtenir une autorisation et les démarches à suivre.

Des facilités de paiement

Pour vous aider à mieux gérer votre trésorerie, VIKING vous propose le paiement de vos commandes à 30 jours sans frais (soumis à l'acceptation de votre dossier par notre service financier).
Pour en profitez, sélectionnez simplement le mode de paiement Compte à 30 jours à la fin de votre commande:

  • Si vous avez déjà passé commande sur notre site et n'avez jamais utilisé cette option, notre service financier vous contactera pour constituer un dossier. Sans réponse de votre part à nos demandes de pièces justificatives, votre commande sera annulée.
  • Si vous avez déjà utilisé ce mode de paiement en commandant par téléphone, fax ou courrier et que vous n'avez pas encore créé de compte sur notre site. Afin que vos coordonnées de facturation et la configuration de votre compte en paiement à 30 jours soient repris, cochez la case « Cochez cette case si vous avez déjà commandé par téléphone, fax ou courrier » lors de votre création de compte et munissez-vous de votre numéro de client inscrit sur l'une de vos précédentes factures. Pour finaliser l'inscription il vous sera demandé de renseigner le numéro de téléphone ou le code postal de l'entreprise pour vérification. Vos coordonnées de facturation et la configuration de votre compte seront automatiquement reprises.

L’ouverture d’un compte à 30 jours nécessite des vérifications de la part notre service financier pouvant entrainer des délais de livraison plus longs.

Pour toutes questions, contactez-nous