Informations sur les cookies

Vikingdirect.fr, est susceptible de recueillir des données par l'intermédiaire de cookies afin d'améliorer votre expérience de navigation.
En naviguant sur vikingdirect.fr ou en fermant ce message, vous acceptez notre politique de gestion des Cookies --> En savoir plus

Fermer

LE PAIEMENT

Quels sont les modes de paiement possibles ?

  • Les cartes bancaires (Carte Bleue, Visa, Mastercard)
  • PayPal
  • Virement (soumis à l’accord de notre service financier)
  • En compte pour règlement à 30 jours sans frais (après acceptation de votre dossier par notre service financier). Vous pourrez alors régler vos factures arrivées à échéance par chèques et par virement. En vous connectant à notre facturation en ligne, vous pourrez également les régler par carte bancaire.

Lors d'une première commande, nous vous conseillons de payer par PayPal ou carte de crédit.

Consultez la page sur la Engagement de Sécurité
Consultez la page sur la Politique de protection des données personnelles

Comment faire une demande de paiement à 30 jours ?

Vous souhaitez régler vos factures à 30 jours sans frais (soumis à l’acceptation de votre dossier par notre service financier), choisissez le mode de paiement « Compte à 30 jours » à la fin de votre commande :

  • Si vous avez déjà passé commande sur notre site et n'avez jamais utilisé cette option, notre service financier vous contactera pour constituer un dossier. Sans réponse de votre part à nos demandes de pièces justificatives, votre commande sera annulée.
  • Si vous avez déjà utilisé ce mode de paiement en commandant par téléphone, fax ou courrier et que vous n'avez pas encore créé de compte sur notre site. Afin que vos coordonnées de facturation et la configuration de votre compte en paiement à 30 jours soient repris, cochez la case « Cochez cette case si vous avez déjà commandé par téléphone, fax ou courrier » lors de votre création de compte et munissez-vous de votre numéro de client inscrit sur l'une de vos précédentes. Pour finaliser l'inscription il vous sera demandé de renseigner le numéro de téléphone ou le code postal de l'entreprise pour vérification. Vos coordonnées de facturation et la configuration de votre compte seront automatiquement reprises.

L’ouverture d’un compte à 30 jours nécessite des vérifications de la part notre service financier pouvant entrainer des délais de livraison plus longs.

Pour toutes questions, contactez-nous.

Comment payer mes factures en cours ?

Vous êtes en compte à 30 jours, vous pouvez régler vos factures échues :

Par carte bancaire en vous connectant directement à votre compte de facturation en ligne. Pour cela utilisez le lien personnalisé et sécurisé qui vous a été envoyé par email depuis l'adresse france.credit@vikingdirect.com lors de votre inscription à notre site de facturation en ligne. Vous trouverez un lien « Paiement en ligne » qui vous permettra de régler vos factures par carte bancaire. Ce service n’est pas accessible pour une 1ère commande. Pour vous inscrire à la facturation en ligne cliquez ici.

Par chèque en nous le faisant parvenir accompagné du talon se trouvant sur votre facture à l’adresse suivante:
VIKING/Office Depot France SAS - TSA 46302 - 95915 Roissy CH.de Gaulle Cedex.

Par virement en ayant avertis au préalable notre service financier, nos coordonnées bancaires étant
IBAN : FR76 3000 4021 2400 0100 1266 505
SWIFT : BNPAFRPPIFE
Domiciliation bancaire : BNP Paribas IDF EST
Pour toutes questions, contactez le service facturation.