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MON COMPTE

Si vous n'êtes pas encore client chez VIKING, vous aurez d'abord à ouvrir un compte pour pouvoir effectuer vos premiers achats. Il est impératif de bien notifier en plus de votre adresse, les spécificités de livraison telles que le code porte et le numéro de téléphone sur lequel le chauffeur pourra vous contacter le jour de la livraison en cas de besoin.

Une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation nécessite des vérifications de la part notre service client pouvant entrainer des délais de livraison plus longs.

Comment créer un compte

Pour créer un compte, cliquez sur « Mon compte » et indiquez votre adresse email.
Vous avez déjà acheté chez VIKING par téléphone, fax ou courrier.
Vous pouvez garder votre numéro de client existant et le rattacher votre compte client. Pour cela, cochez la case « Cochez cette case si vous avez déjà commandé par téléphone, fax ou courrier » lors de votre création de compte et munissez-vous de votre numéro de client inscrit sur l'une de vos précédentes factures. Pour finaliser l'inscription il vous sera demandé de renseigner le numéro de téléphone ou le code postal de l'entreprise pour vérification. Vos coordonnées de facturation seront automatiquement reprises. Enfin, complétez vos coordonnées de livraison, votre adresse email (qui deviendra votre identifiant) et un mot de passe. Choisissez un mot de passe en combinant des lettres et des chiffres de manière à ce que personne ne puisse le reconstituer. Nous vous conseillons de noter votre identifiant et votre mot de passe en cas d'oubli.

Vous n'avez jamais acheté chez VIKING
Compléter vos coordonnées de facturation, livraison, votre adresse email (qui deviendra votre identifiant) et un mot de passe. Choisissez un mot de passe en combinant des lettres et des chiffres de manière à ce que personne ne puisse le reconstituer. Nous vous conseillons de noter votre identifiant et votre mot de passe en cas d'oubli. Veillez à bien saisir vos coordonnées téléphoniques : un numéro de téléphone erroné, empêchant toute communication ou prise de RDV, pourrait entrainer un délai de livraison rallongé.

Si vous rencontrez des difficultés pour créer votre compte VIKING, contactez-nous.

Je suis déjà client en ligne

Si vous avez déjà ouvert un compte Internet chez VIKING et que vous avez déterminé vos préférences au niveau de la facturation, le paiement et la livraison, vous allez retrouver ces informations sur la page Mon compte. Veuillez vérifier toutes les informations et faire les changements nécessaires.

Vérifiez que vous avez sélectionné le mode de paiement que vous préférez : par carte bancaire, PayPal ou avec votre compte de paiement à 30 jours VIKING. Vérifiez bien les informations concernant votre carte de paiement, notamment le numéro et la date d'expiration.

Vous pouvez commencer vos achats quand vous êtes sûr que toutes les informations sont correctes.

J'ai oublié mon mot de passe

Cliquez sur « Mon Compte » en haut à droite du site vikingdirect.fr, puis sur "Mot de passe oublié", indiquez l'adresse email associée à votre compte et suivrez les instructions. Nous allons vous envoyer un lien par email grâce auquel vous pourrez réinitialiser votre mot de passe. Une fois votre nouveau mot de passe renseigné, vous recevrez un email de confirmation.

Comment changer mon mot de passe ?

Après vous êtes identifié, cliquez sur « Mon Compte » en haut à droite, vous accéderez au récapitulatif de votre compte et l'encart "vos paramètres" vous permettra de modifier votre mot de passe.

Comment modifier ou ajouter une adresse de livraison ?

Après vous être identifié, cliquez sur « Mon Compte » en haut à droite, vous accéderez au récapitulatif de votre compte et l'encart « carnet d'adresses » vous permettra de modifier ou ajouter une adresse de livraison. Vous aurez également cette possibilité après avoir validé votre panier et sélectionné votre mode de règlement.

Comment modifier vos coordonnées de facturation ?

Vous ne pouvez pas modifier vos coordonnées de facturation sur le site, si vous le souhaitez contactez-nous.

Comment modifier mon mode de paiement ?

Après vous être identifié, cliquez sur « Mon Compte » en haut à droite, vous accéderez au récapitulatif de votre compte et l'encart « Paiement » vous permettra de choisir le mode de paiement qui vous convient.

Créer un compte exonéré de TVA

Si vous avez déjà passé des commandes exonérées de TVA (par quelques moyens que ce soit : par téléphone, fax ou courrier), vous pouvez garder votre numéro de client existant et faire vos achats en Hors Taxe. Pour cela, cochez la case « Cochez cette case si vous avez déjà commandé par téléphone, fax ou courrier » lors de votre création de compte et munissez-vous de votre numéro de client inscrit sur l'une de vos précédentes factures. .Pour finaliser l'inscription il vous sera demandé de renseigner le numéro de téléphone ou le code postal de l'entreprise pour vérification. Vos coordonnées de facturation et la configuration en exonération de TVA de votre compte seront automatiquement reprises. L'exonération de TVA apparaitra sur la dernière page de validation de votre commande.
Pour toutes questions, contactez-nous.

Si c'est la première fois que vous commandez chez VIKING et que vous êtes exonéré de T.V.A., contactez-nous.