Informations sur les cookies

Vikingdirect.fr, est susceptible de recueillir des données par l'intermédiaire de cookies afin d'améliorer votre expérience de navigation.
En naviguant sur vikingdirect.fr ou en fermant ce message, vous acceptez notre politique de gestion des Cookies --> En savoir plus

Fermer



FOIRE AUX QUESTIONS

Sommaire

  • J'ai perdu mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, comment faire ?
  • Comment faire si la marchandise livrée est endommagée ?
  • Quel est le montant des frais de livraison ?
  • Comment retirer les frais d'assurance de ma commande ?
  • Je n'arrive pas à ajouter mon cadeau à mon panier, que dois-je faire ?
  • Quand vais-je recevoir ma commande ?
  • Quels sont les moyens et les modalités de paiement possibles ?
  • Comment obtenir les mêmes prix sur Internet que sur les catalogues papier ?
 

J'ai perdu mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, comment faire ?

Contactez notre Service Clients au 0826 96 6000 (0,13 €/min) ou par e-mail, en prenant soin de nous communiquer votre numéro de compte client et votre adresse e-mail afin de vous faire parvenir vos codes d'accès immédiatement (ils ne sont pas transmis par téléphone).

 

Comment faire si la marchandise livrée est endommagée ?

Contactez notre Service Après-Vente au 0826 96 97 98 (0,13 €/min).Pour nous retourner un article, appelez-nous simplement dans les 30 premiers jours et nous venons effectuer la reprise gratuitement.

 

Quel est le montant des frais de livraison ?

Quel est le montant des frais de livraison ? Dès 79 € HT de commande, nous vous livrons GRATUITEMENT en France métropolitaine.

Si le montant de votre commande est inférieur, il ne vous en coûtera que 8,90 € HT de participation aux frais de port.

 

Comment retirer les frais d'assurance de ma commande ?

La Garantie Viking Plus vous protège contre tout problème de livraison. Elle vous permet de bénéficier, à nos frais, de la reprise de tout produit durant 1 an. Cette garantie permet aux clients de bénéficier du remboursement ou de l'échange de produits aux frais de Viking qui assure l'organisation et la reprise du produit

Cette garantie, en option, figure sur votre facture. Son montant ne dépassera pas 7,90 € HT quel que soit le montant de votre commande. Si vous ne souhaitez pas bénéficier de cette garantie, indiquez le dans la case "Commentaires" sur la page "Renseignements supplémentaires par rapport à la commande".

 

Je n'arrive pas à ajouter mon cadeau à mon panier, que dois-je faire ?

Saisissez la référence de votre cadeau dans la case "Commentaires" sur la page "Renseignements supplémentaires par rapport à la commande". Lors du traitement de votre commande, nous ajouterons votre cadeau.

 

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Le délai de livraison en France métropolitaine est de 24h pour toute commande passée avant 17h. Pour la Corse, le délai est de 48h.haut de page

 

Quels sont les moyens et les modalités de paiement possibles ?

  • Par carte bancaire : Carte bleue, Visa, Eurocard/Mastercard.
  • Par chèque, à l'ordre de Viking Direct.
  • 30 jours de crédit gratuit (après acceptation de votre dossier).
 

Comment obtenir les mêmes prix sur Internet que sur les catalogues papier ?

Sur la page d'accueil du site, cliquez sur "commande ref. catalogue" à gauche et indiquez les références telles que vous les trouvez sur votre catalogue.